Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FORÊT ~ OUVERTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

FORÊT ~ OUVERTE Empty
MessageSujet: FORÊT ~ OUVERTE   FORÊT ~ OUVERTE Icon_minitime10.03.18 10:05

~ FORÊT ~

Elle est constituée de pistes et sentiers dégagés pour les promenades pédestres, équestres et à vélo. Beaucoup de gens et surtout de cavaliers aiment se balader dans cette forêt calme dont l'air est pur et les sons agréables ! Elle est accessible de 6H à 19H toute l'année, mais non accessible la nuit. Elle dispose également d'un lieu avec tables de pique-nique pour tout le monde et d'une aire de jeu pour les enfants.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

FORÊT ~ OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: FORÊT ~ OUVERTE   FORÊT ~ OUVERTE Icon_minitime14.03.18 10:56


14.03.2018
10:46

Sasha
Comme c'est plaisant d'avoir enfin du soleil. J'en ai tout de suite profité pour aller faire un tour à cheval avec Pocket Rocket. Riley a tenu à m'accompagner; je m'entend vraiment bien avec lui, c'est pourtant rare avec mon caractère d'ermite, mais c'est pas plus mal. Ça fait un peu de compagnie. Il a voulu venir avec Humble Glory. Notre jeune entier qui vient tout juste de se classer 3ème à sa première compétition. Donc c'est sympas pour lui de sortir voir du vert un peu. Surtout que cette forêt est vraiment calme ça fait un bien fou.
- On est vraiment bien ici, c'est dingue comme c'est reposant.
Je regardait Riley, lui lâchant un petit sourire, mais n'ajoutant pas un mot.
- On devrait venir ici plus souvent.
j'acquiesçais, il est vrai que depuis notre arrivée nous avions eu très peu de temps pour ce genre de balade tranquille. Entre nos Brumbies et nos Warmblood, c'était assez compliqué. Surtout que la pluie était très présente donc difficile de sortir.
- On devrait rajouter ça quotidiennement sur le planning, pour les sortir un maximum dehors sans les embêter. Ça leur fait du bien.

On continua notre balade, sans personne au alentour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

FORÊT ~ OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: FORÊT ~ OUVERTE   FORÊT ~ OUVERTE Icon_minitime21.03.18 19:39

LAN- Ajourd'hui, petite ballade en forêt. L'air était plus frai encore que dans le champ, plus musqué aussi. Juché en haut de Avanish, j’essayais de découvrir le plus de chemins de ballade possible. Les autres préféraient travailler en carrière, plus en profondeur. Pour le moment, je m'habituais de l'étalon et je le laisser s'habituer à moi. Les ballades étaient de moins en moins mouvementées, et c'était à présent un vrai moment de détente pour nous deux. Il commençait tout juste à s'ouvrir, à lever la tête quand je l'approchais au prés. C'était un cheval obéissant et doux, mais quand même très distant ... Mais j'avais l'habitude. Ça prendrais le temps qu'il faut ! En attendant, j’appréciais les grandes ballades en plein air, et m'occuper des vieux chevaux et des juments poulinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

FORÊT ~ OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: FORÊT ~ OUVERTE   FORÊT ~ OUVERTE Icon_minitime24.03.18 15:38

Eloïse

Malgré le début du printemps, les dernières neiges sont tombées chez nous, mais pas de verglas, heureusement d'ailleurs. La météo annonce du re-doux. J'en profite pour amener des cavaliers débutants en ballade à poney dans la forêt. Je suis accompagné de Thibault nouveau cavalier aux écuries mais dont je connais bien ces parents. Je lui ai demandé si il voulait bien prendre Welkan car ça fait un petit moment que mon gros n'est pas parti en ballade. Malgré son fort caractère, Welkan est un étalon très doux et ne pause pas de problème en ballade à condition qu'il n'y pas de jument devant lui. Bien qu'il n'est pas monté par des débutants et jeunes cavaliers en général, j'ai fait une exception pour Thibault car celui-ci, le connais bien (il a connu Welkan avant son arrivée chez nous, Thibault avait il avait alors 6 ans)...
Les bonnes choses se terminent souvent vite mais il y en aura d'autres... Tout le monde était satisfait de la ballade ! Et nous avons vraiment hâte de voir les beaux jours arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORÊT ~ OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: FORÊT ~ OUVERTE   FORÊT ~ OUVERTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORÊT ~ OUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: